Isolation de façade et toit

Parlez-nous de votre projet





    isolation de façade

    Isolation de façade et de toit

    L’isolation thermique par l’extérieur consiste à envelopper le bâtiment d’un manteau isolant. En termes d’économie, chaque degré gagné peut faire reduire votre facture énergetique de 7%. Une isolation totale de la maison peut représenter un gain de 30%.

    La mousse polyuréthane : une isolation saine et durable

    Ils représentent également la plus grande surface, ce qui en fait une zone importante de déperdition thermique : environ 25% de la déperdition thermique passe par les murs mal isolés.

     

    La bonne gestion thermique des bâtiments est devenue, de nos jours, une des préoccupations majeures des propriétaires. Rien de plus normal. La question de l’utilisation des ressources se pose de plus en plus. Par ailleurs, une amélioration des prestations énergiques de votre construction vous fera du bien également sur le plan financier.

    Des façades ventilées ignifuges

    L’un des impératifs majeurs qui s’appliquent aux bâtiments se réfère aux exigences en matière de protection incendie. Un mauvais choix de matériau pour le revêtement de façade et l’isolation sous-jacente peut représenter un risque énorme et occasionner une propagation très rapide du feu et des fumées. Une structure de façade incombustible permet de minimiser les situations potentiellement mortelles.
    Ainsi, le choix d’une construction incombustible évite que le feu se propage via la façade et menace ainsi d’autres logements contigus. La protection d’une façade contre l’incendie dépend non seulement du revêtement visible à l’extérieur mais aussi des couches et structures sous-jacentes ainsi que de la manière dont ces dernières sont assujetties les unes aux autres
    isolation de façade

    Un collaborateur se tient à votre disposition pour toutes vos demandes              et pourra vous aiguiller vers le meilleur choix à adopter pour votre projet